Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite virée du côté de La Villette

Mon hébergeur bien aimé m'a fait remarqué que je chaumais dur ces derniers temps... C'est du moins ce qu'il croit (à juste titre).

alors, je m'agite un peu, histoire de faire tomber un peu de poussière...

Alors, voilà, c'est reparti !
... Du côté de La Villette et pour quelques heures de balade illuminée d'une belle et chaude lumière d'automne, de celle que l'on préfère, surtout quand on est ni lève-tôt ni couche-tard....

Une sympathique  invitation, et hop ! Toujours, mon fidèle X20 dans le sac, et rapidement sous le coude... Et une nouvelle fois, merci FUJI d'avoir inventé ce petit bestiau (et oui, ce n'est pas toujours SONY...) au démarrage instantané et générateur d'aussi belles images.
- On va bientôt croire que je suis sponsorisé, moi ! -

A vos mirettes !

Les commentaires sont fermés.